mercredi 15 novembre 2017

L'Entre-Monde, Livre Un : Tourmentée

Auteur : Maxim Poulin
Éditions : Luzerne Rousse
Nombre de pages : 389

Résumé

Taylor Wilson est hantée. Depuis son enfance, elle aperçoit le spectre d'une jeune fille, mais elle est convaincue que ce n'est qu'une hallucination. Elle n'en parle à personne à l'orphelinat, déjà qu'elle s'est toujours sentie différente des autres filles.

Le jour où elle apprend qu'elle quitte cet endroit lugubre, un phénomène troublant se produit : le fantôme d'Émilie laisse l'empreinte de sa main sur son avant-bras, telle une brûlure. À partir de ce moment, l'esprit ne la quitte plus. La découverte d'un monde sinistre et surnaturel bouleversera sa vie alors que les mystères entourant ses origines lui seront révélé.

Les pires cauchemars peuvent devenir réalité.

Mon Avis
J'ai connu l'auteur grâce à sa chaîne BookTube, puisque j'étais très intéressée au contenu qu'il partageait. Quand j'ai appris qu'il écrivait, j'étais super contente et j'avais trop hâte de lire ses écrits ! Me voilà donc en train d'écrire ma chronique sur son tout premier tome publié ! 😁

Alors, alors... dans ce premier tome, nous suivons Taylor Wilson. Elle a grandi dans un orphelinat jusqu'à ce qu'un jour, elle soit adoptée par sa tante Veronica. Cette adolescente est en réalité hantée depuis qu'elle est petite. Celle qui la hante se nomme Émilie. C'est alors qu'elle habite chez sa tante et qu'elle arrive dans sa nouvelle école qu'un nouvel élève débarque en même temps qu'elle, Austin. Avec l'aide d'Erin et Kyle, ils essayeront de savoir la source des étranges événements qui leur sont arrivés.

Ce que j'ai le plus aimé sont les scènes d'horreur. J'ai vraiment aimé la façon dont Maxim exprime les pensées de Taylor tout en nous faisant frisonner. De plus, j'ai trouvé l'histoire très attrayante. J'ai hâte d'en savoir plus avec la suite ! 😉

Pour ce qui est de l'action, j'ai encore plus embarqué lorsque j'ai rencontré Austin. J'ai vécu un peu de stress, mais positivement. Je me sentais quasiment comme dans un film de peur ! 😜💀👻

En conclusion, cette lecture m'était très divertissante et j'aimerais remercier l'auteur de m'avoir écrit un petit mot, puisque je l'apprécie vraiment beaucoup 😊

Étoiles : 4,6/5

Sur ce, je vous conseille de lire cette histoire. Elle est palpitante et nous fait vivre pleins d'émotions 😊 Pour plus de détails, je vous laisse deux liens :

https://luzernerousse.com/maxim-poulin/

https://luzernerousse.com/produit/tourmentee-t1/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire