vendredi 3 novembre 2017

Mille éclats

Auteure : Jay Asher (l'auteur de 13 raisons)
Éditions : Michel Lafon
Nombre de pages : 284

Résumé

UN PREMIER AMOUR INATTENDU... LE POISON DE LA RUMEUR... LE RÉCIT D'UNE SECONDE CHANCE... Sierra mène une double vie. Chaque hiver, elle quitte l'Oregon pour passer les fêtes de fin d'année en Californie, où son père tient une exploitation de sapins de Noël. Impatiente de retrouver sa meilleure amie Heather pendant cette période d'effervescence, la jeune fille de seize ans est aussi intriguée par le séduisant Caleb. Malgré sa mauvaise réputation, Sierra décide d'ignorer les rumeurs et les avertissements de ses proches pour donner une chance à Caleb. Mais elle a peu de temps pour vivre cette première histoire d'amour car ces vacances en Californie pourraient bien être ses dernières.                                                                                                                                                                 Mon Avis
Je remercie beaucoup l'équipe de la maison d'éditions pour l'envoi 😘

J'ai littéralement dévoré ce roman ! 😱😍

J'ai vraiment aimé Sierra et Caleb, la façon si délicate et si belle de leur relation était exceptionnelle. J'aime ce genre de roman où les personnages prennent leur temps pour développer leur relation pour que celle-ci soit la meilleure possible. L'auteur a su comment rendre ses personnages aussi attachants.

L'histoire est assez simple, mais tellement belle. Je me sentais vraiment comme si j'étais dans le temps des fêtes avec la magie qui flottait autour de moi. Évidement, il aurait été préférable que je lise ce roman dans le temps des fêtes, justement... mais bon... ça ne m'a pas empêcher de le trouver formidable. Mille éclats m'a vraiment réchauffer le coeur 💖

En conclusion, j'ai vraiment apprécié ma lecture. Les personnages, la plume... tout était parfait 😊 !

Voici le lien pour vous le procurer 😊

Bonne lecture !

Étoiles : 5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire