mardi 15 mai 2018

Maybe Someday

Auteure : Colleen Hoover
Éditions : PKJ
Nombre de pages : 462

Résumé

Sydney, 22 ans, a une vie de rêve. Jusqu'au jour où elle découvre que ses amis lui ont caché un secret impardonnable.
Elle décide alors de tout plaquer et se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin musicien. Et si le coeur de Ridge est pris depuis bien longtemps, une force silencieuse le pousse lui aussi vers Sydney.
Sauront-ils écouter leur coeur ?


Mon avis
Tout d'abord et honnêtement, je tiens à dire que je suis complètement tombée en amour avec toutes les chansons que j'ai écouté en même temps de lire le roman 💜 Vraiment, les mots qui ont été choisis étaient tout simplement parfaits et j'ai adoré leur représentation 😍

Je me suis régalé de l'histoire entre Sydney et Ridge. Seulement, j'ai trouvé que le triangle amoureux avec Maggie (la copine de Ridge) était un peu long. Oui, il était intéressant, puisque je m'inquiétais de QUAND ils allaient passer à autre chose, mais aussi... j'ai aimé le personnage que Colleen a créé pour Ridge. Il est fidèle et c'est ça qui fait son charme. Malgré que j'avais envie de lui arracher la tête parce que je voulais qu'il soit avec Sydney, il avait une trop grande loyauté envers sa petite amie et je ne voulais pas qu'elle souffre. Bref, Colleen a créé des personnages du tonnerre !

En plus, je crois avoir lu près de 300 pages hier. Tout ça parce que ce roman me captivait !💕👌 (Et je l'ai fini, genre... à matin 😜😍)

Pour conclure, j'ai vraiment apprécié les personnages ainsi que l'histoire de ce livre qui m'a fait vivre un tas d'émotions. Je ne peux que vous le conseiller !

Je remercie tellement Martine d'Interforum Editis Canada pour l'envoi 😘

Étoiles : 4,8/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire