mercredi 17 octobre 2018

Anna Caritas, tome 2 : Les Damnés

Auteure : Patrick Isabelle
Éditions : Les Malins
Nombre de pages : 375

Résumé

L'été tire à sa fin et William Walker s'apprête à entamer son secondaire III au collège Anna Caritas. S'il est impatient de retrouver ses amis, et surtout de revoir l'insondable Marianne Roberts, il ne sait pas encore que la rentrée scolaire lui réserve une surprise des plus macabre. Il se passe des choses étranges à Saint-Hector : quelqu'un ou quelque chose met la ville à feu et à sanf. Ses amis Anthony et Gabrielle ont beau le supplier de ne pas s'en mêler, William à l'impression d'être au centre de ces événements terrifiants. Mais comment combattre le Mal quand celui-ci sembke avoir une longueur d'avance ?

Mon avis
Je vous le dis, je viens tout juste de terminer ce 2e tome et je suis complètement sous le choc et je capote un peu parce que comme j'ai dis dans ma story Instagram d'aujourd'hui : " Mais c'est quoi cette fin de mongole ?!?! 😱", et c'est vrai que je veux la suite drette là. C'est cruel de laisser ses lecteurs dans un tel choc après une fin comme celle-ci 😭

À vrai dire, pour la première fois, j'ai de la difficulté à résumer mon avis sans dévoiler des punchs 🙈  Au fait, il y avait quelques scènes d'enquêtes où l'auteur explique ce qui se passe et j'ai dévoré ces passages 🙆😍

Ce que j'aime le plus de cette série, c'est qu'elle m'a donné souvent des frissons. Pis ça, j'vous le dis, c'est rare que ça se produit chez moi quand je lis ! No joke, le 2e tome d'Anna Caritas mérite amplement un 5/5, 10/10 ou 100% avec coup de coeur ! (Bon, je crois que vous avez compris que j'ai VRAIMENT aimé ça 😂😝😁👏😍)

Anna Caritas est même rendue officiellement dans ma petite liste de séries préférées / coups de coeur 💜

En tout cas, je peux vous dire que j'attends la suite avec impatiente 😍

Un énorme merci aux Malins pour l'envoi !! 💗


Aucun commentaire:

Publier un commentaire