dimanche 18 août 2019

Un palais d'épines et de roses

Auteure : Sarah J Maas
Éditions: La Martinière
Nombre de pages : 521

Résumé :

En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l'irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels.

Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n'a rien d'un monstre. Tamlin, un Grand Seigneur Fae, la traite comme une princesse.

Et pourquoi lui et sa cour se cachent-il derrière des masques ? Quel est le mal qui ronge son royaume et risque de s'étendre à celui des mortels ?

À l'évidence, Fae n'est pas une simple prisonnière. Mais comment une jeune humaine d'origine aussi modeste pourrait-elle venir en aide à de si puissants seigneurs ? Sa liberté, en tout cas, semble être à ce prix.

Avis

Wow ! Ça fait un p'tit bout que je le lis celui-là 😂🙊 Je viens de le terminer 😂

Comment dire, je suis perplexe 😵

Avant tout, je tiens à remercier Martine de Interforum Editis Canada pour l'envoi 😘

J'peux pas vous dire que j'ai détesté puisque c'était loin d'être le cas. Par contre, j'peux pas mentir non plus en disant que c'était un immense coup de coeur, puisque ça ne l'était pas pour moi malheureusement 😕 J'sais que lorsqu'on parle de livres populaires que TOUT LE MONDE aime... C'est comme mal vu. Mais très honnêtement c'était un livre bien ordinaire pour moi et sans plus.

J'ai apprécié ma lecture, la plume magnifique qui nous entre dans l'histoire rapidement, les personnages qui ont de forte personnalité et tout (surtout Tamlin que je dois avoué m'a beaucoup plu 😁)... Cependant, ça m'a pas envoûté plus que ça.

Oui, la fin nous donne envie de lire la suite. Ça, j'peux juste pas dire le contraire. Mais contrairement à tout le monde, peut-être qu'un jour je la lirai cette suite... Mais pour l'instant, ce n'est pas une chose qui m'interpelle ben ben 📖

Sinon, avez-vous déjà lu une série super populaire comme celle-ci qui ne vous plaisait pas plus que ça ou que vous avez abandonné ? 🙊
Perso, j'me dis qu'on a tout à fait l'droit et qu'il n'y a aucune honte à avoir là d'dans. Quand dîtes-vous ? 😌🙏

Aucun commentaire:

Publier un commentaire