vendredi 29 novembre 2019

Ça : Chapitre 2


It 2 🎃

Dans ce deuxième chapitre, on en apprendra comment It ou Ça moirra pour de bon.

Mais je dois bien l'avouer, j'ai été un tout p'tit peu déçue par la fin 😕 J'aurais aimé qu'ils en disent davantage pour comprendre comment cette chose est arrivée, comment Ça a évolué et etc. Mais rien. En fait, même la partie où on voit un peu ses origines, c'est intéressant mais pas suffisamment poussée selon moi. (Même si c'est un film et qu'il dure quand même 2h40 environ.) En plus, je sais pas si je suis seule ou pas, mais j'ai toujours pas compris le rapport avec le petit garçon ou fille qui a l'air robotique (surtout dans un film d'horreur), je ne comprends pas son utilité.

Côté effets spéciaux... C'est pas compliqué... Ils ont mis le paquet ! 😱😍 Vraiment, wow ! Ça faisait peur et il y a 2 scènes auxquelles je ne m'attendais pas du tout 🙉

Disons que comparé au 1er même si a force de l'écouter, je le trouvais pas trop mal, le deuxième à monter presqu'au bout de l'échelle 😊 En fait, le 1er je trouvais ça parfait pour les enfants/ados, mais en réécoutant 2 ou 3x, j'ai commencé à l'apprécier davantage. Bref, même si au final le 1er n'était pas trop mal, le 2e l'a complètement dépassé.

Évidemment, rien n'est parfait. J'ai trouvé 2, 3 incohérences ici et là mais rien qui faisait toute la différence. En plus, j'ai même pas décroché 😁👏 Ça, c'est rare parce que moi dans les films, plus les années avancent plus je décroche vite 😅

En tout cas, perso, j'ai trouvé que c'était un très bon film que je réécouterais volontier 😊🎃 Finalement, c'est parfait pour Halloween 👻 😜

Aucun commentaire:

Publier un commentaire