vendredi 29 novembre 2019

Nous

Us 🔪🎭

Hello ! J'espère que vous allez bien 😊✌
Ça fait quand même un p'tit bout que j'ai écouté ce film mais je voulais donner mon avis pareil 😝
En terme Québécois : Quel film fucké ! 😱
J'ai dû l'écouter 2x pour le comprendre 🙈

C'est tellement complexe comme film et il y avait un peu de psychologie ce que j'ai quand même beaucoup aimé. Par contre, je n'ai juste pas trop compris le but. Donc, je ne sais pas trop s'il y en avait un ou pas, mais bon s'il en avait un, j'sais pas c'était quoi 😂🙊

Ce qui m'a le plus surpris ce sont les Autres, ils m'ont fait à plusieurs reprises même si c'était loin d'être un film d'horreur pour moi. Je dirais même que c'était plus un film à punch avec un suspense. That's it. Je ne m'attendais pas à certains passages et les acteurs jouaient très bien leur rôle, alors j'ai beaucoup apprécié le film dans sa globalité 😊

Bref, voici le Synopsis si jamais ça vous intéresse 😜 :
Gabe et Adelaide Wilson se rendent avec leurs deux enfants dans leur maison de vacances pour passer du temps avec leurs amis, les Tyler. Mais leur séjour tranquille devient cauchemardesque quand ils sont terrorisés par une bande d'inconnus qui ne sont autres que leurs doppelgängers...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire