vendredi 29 novembre 2019

Crash Team Racing : Nitro Fueled

La semaine dernière, j'ai testé #ctrnitrofueled avec @luniversdesmots et j'ai bien aimé 😊😍✌🎮🚘🚦
Malgré que c'est quand même pas mal la même chose que #mariokart , il y a une belle touche de #crashbandicoot 😁
(Je me souvenais même pas qu'il y en avait eu d'autres avant celui-ci 🙈 oupsi... 🙊)

Au fait, est-ce que c'est moi où les graphismes ont hyper bien évolués tout comme d'autres jeux très vieux qu'on jouait sur les vieilles consoles @nintendo ? En tout cas, je me rappelle même du jeu #banjokazooie que je me souviens avoir adoré et me semble que c'était sur la N64 mais j'suis pas sûre à 100% 😝

Et vous, l'avez vous testé ? 💣💥 Sinon, quels sont les vieux jeux qui vous évoquent de beaux souvenirs de jeunesse 😜 (Il y en a tellement dans ma tête 😂🙈)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire