vendredi 29 novembre 2019

Marianne, Saison 1

[Série Netflix - Horreur - Français]
Marianne 🔪💀🔥

Comme je l'ai dis dans mon avant dernier post, j'ai été plutôt déçue de cette série 😞 En plus, j'ai regardé plusieurs vidéos sur des avis et apparemment, je ne suis pas la seule dans cet état 😅 (Ça me rassure 🙏)

En gros, l'histoire est celle d'Emma qui retourne dans sa ville natale avec son assistante afin d'aller voir ses parents ainsi que la mère de sa défunte/ancienne amie de jeunesse.

Quand elle arrive là-bas l'ambiance devient tout de suite lourde et terrifiante. On veut en apprendre plus sur cette Marianne qui semble possédée la mère de Caroline (l'ancienne amie morte d'Emma). Cette actrice en question joue parfaitement bien son rôle puisqu'on y croit et les angles faciales qu'elle prend rend le tout horrible mais réaliste 😱

Cependant, voici ce qui m'a fait décroché : les personnages 🙈🙈🙈 À part la mère de Caroline... Ils sont tous mauvais, selon moi, dans leur rôle. Ils l'ont pas pentoute. Même Emma. Ses caractères psychologiques m'ont tombés sur les nerfs à plusieurs reprises 😒 Y'a juste sont côtés vertimentaires et sa coupe de cheveux que j'aimais. Mais le plus importants c'est le personnage dans ses gestes et paroles qui compte... Pis j'ai pas aimé 😞 Aussi, pour l'inspecteur... Est-ce que c'est moi ou dans le premier épisode ça commence pas bien avec lui ? T'sais, le gars est full sérieux pis bang ! Il demande à Emma de signer des livres.... Genre : Non ! 1. Ça se fait pas 2. Ça pas rapport 3. C'est même pas drôle 🙈 Bref, le jeu d'acteur pour tous était pas top du tout 👎

En plus, la fameuse scène dans la voiture dont tout le monde parle, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'elle n'ait pas rapport 🙈

Pourtant, tout allait bien dans le premier épisode 💁 mais à forte d'écouter, épisode après épisode... C'était plutôt décevant 😕

Aucun commentaire:

Publier un commentaire