vendredi 29 novembre 2019

Elles


Auteure : Janney Deveault
Maison d'éditions : Luzerne Rousse

Résumé

Alina n'a que 19 ans lorsqu'elle s'enlève la vie. Cassandre, ébranlée par cet acte brutal, réalise qu'elle doit s'arracher à sa vie terne : elle s'envole alors pour Londres afin d'y vivre le rêve de sa meilleure amie disparue. Le futur de James, c'était Olivia. Après un tragique accident, ses chances d'accéder au bonheur s'écroulent sous ses pieds et il s'isole plutôt que d'affronter la réalité. Espérant rallumer une étincelle dans le regard de son petit-fils, Hollie le prend sous son aile. James n'en fait qu'à sa tête. Sa colère se confrontera toutefois au caractère naissant de Cassandre, nouvellement employée à l'auberge de Hollie. Trois événements déterminants. Trois femmes. Elles seront à l'origine de la rencontre de Cass et James.

Mon avis

☕ Avis lecture 🍪

Quelle histoire émouvante 😢! Hier, j'ai terminé Elles, le nouveau roman de mon amie @jann_dev publié chez @luzernerousse 💜 Merci encore pour l'envoi, au fait 😘😁

Elles est un roman qui nous fait exprimer beaucoup d'émotions, ça... Jpeux vous le dire 🐨 C'est écris avec douceur, simplicité et dont la plume est aussi belle que le premier tome de Feu et ombres : Incandescence (une de mes séries préférées) 🔥

Les personnages m'ont appris une chose : dans la vie, même si on vit du négatif, on peut s'en sortir ✌️🍿 La fin... Je n'ai pas de mot pour la décrire. J'ai juste vraiment aimé ça 🐼🧡

Une dernière chose, j'ai vraiment hâte au prochain livre que Janney sortira 😍😁👏🐈

Aucun commentaire:

Publier un commentaire