vendredi 29 novembre 2019

Gamer, tome 6.1 : Défaillance

Auteur : Pierre-Yves Villeneuve
Maison d'éditions : Les Malins

Résumé

Malgré qu'elle n'ait pas remporté le tournoi, Laurianne considère que la Guilde revient victorieuse de Corée. Surtout que la Guilde a mis des bâtons dans les roues du Spectre, qui cherchait à saboter le tournoi. Ce n'est pas bien long que Dolann prend contact avec elle pour exiger son dû. Laurianne découvrira qu'il n'est pas un petit criminel, mais bien un j,eune hacktiviste. Elle participera à des matchs illégaux de la Ligue, où l'argent des paris coule à flots et où les profits servent à financer les opérations. Jusqu'à ce jour, Laurianne se contentait de hacks inoffensifs. Les missions qu'elle réalise avec Dolann ont une implication réelle beaucoup plus concrète.Laurianne garde secrète cette nouvelle relation, de même que celle qu'elle continue d'entretenir avec Zach. D'un côté, Zach la comprend mieux qu'elle ne l'aurait imaginé, ce qui fait naître en elle des sentiments contradictoires. De l'autre, il a révélé à William qu'elle avait effacé le dossier qu'elle avait contre Sarah-Jade. Cette dernière est de retour avec une vengeance !

Mon avis
🎮 Avis lecture 📚

Il y a quelques jours, j'ai terminé le tome 6.1 de #gamer écrit par @pierre.yves_villeneuve et publié par @les_editions_les_malins 🐻 J'ai été surprise d'apprendre que le tome 6 allait être en 2 parties, mais je n'ai vraiment pas été déçue de ma lecture 😊 Même que j'ai hâte de lire la suite (6.2)!

Par contre, la seule petite chose c'est que j'aurais aimé que le personnage de Zack soit plus présent 😕 J'aime énormément Eliott, c'est vraiment mon personnage préféré ♥️ Il est drôle, parfois lunatique mais ça fait son charme 😉🍩 (Laurianne, je t'oublie pas... T'es ma 2e préférée 😜)

Bref, un tome en couleur dans une série qui mérite d'être lu/connus par tout le monde peu importe l'âge, ou bien si t'es une fille. Parce que c'est pas juste pour les gars! Preuve... J'suis une fille et j'adore ça 😁👏

Aucun commentaire:

Publier un commentaire