vendredi 29 novembre 2019

Hello Neighbor

Hier soir, j'ai enfin terminé le premier #helloneighbor 🎮 Mon avis ? 🤔 Comment dire 😅 Je suis dans un entre deux 🙃

Pas que c'était le jeu le plus tough, loin de là, c'est juste que... Autant j'ai vraiment aimé y jouer, que j'ai ragé 😤 ma vie dans certains moments puisque c'était quand même rushant 🙈

Moi qui croyait que c'était quand même facile après avoir vu plusieurs Gameplay 😬

En plus, j'y ai trouvé 2-3 buggs et que j'ai dû recommencer le 2e acte en entier alors que j'étais presque rendue à la fin 😐😑

Merci à ma soeur @luniversdesmots pour ton aide, au fait 🙏😅

Pour ce qui est de la qualité, les images et les cinématographies sont géniales 👌💙

Malgré cela, j'ai beaucoup apprécié ce premier jeu et j'ai bien hâte de me procurer le deuxième 😊😍

En tout cas, si vous n'y avez pas joué, je le recommande 😁🎮

Aucun commentaire:

Publier un commentaire