vendredi 29 novembre 2019

La vie d'adulte, ça pue

Auteure : Emma Bossé
Illustratrice : Josée Tellier
Maison d'éditions : Éditions de l'homme

Résumé

Si tu penses qu'être adolescent, c'est difficile, tu n'as encore rien vu.
ATTENDS D'ETRE ADULTE!
(Et si tu es adulte mais que tu as l'impression d'avoir encore 16 ans, on va bien s'entendre...)

Mon avis
Très honnêtement, j'ai beaucoup aimé les aventures d'Emma. Oui, dans un sens c'est la vie de tous les jours, mais bon 😝

Pis on peut tu parler des illustrations ? Josée a fait un travail de fou ! 😍 C'est tellement coloré et si beau visuellement !

De plus, j'ai encore plus apprécié ma lecture puisque quelques-unes m'ont déjà arrivées, ou c'était presque similaire. Alors, je me suis reconnue dans cette bande-dessinnée pis c'était ben l'fun 😜

En tout cas, je la recommande à tout le monde, parce que c'est très bon 😊✌

Le lien pour l'acheter : ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire