vendredi 29 novembre 2019

Les Somber Jann, Saison 2

Auteure : Cynthia Havendean
Maison d'éditions : Édiligne

Résumé

Engy fait maintenant vie commune avec le tueur en série le plus dangereux du pays! Elle est prise dans un terrible enfer. Entre elle et Jaylen Somber Jann, la tension et les querelles augmentent. Il est si occupé à savourer ses meurtres qu'il ne remarque même pas que sa copine est dans la mire de Zacharie, un garçon dangereux. Elle découvrira des horreurs encore plus atroces les unes des autres. Des jeux barbares et sans pitié pour d'innocentes victimes. Elle devrais le quitter, fuir cette famille de détraqués...

Mon avis

Je l'ai dévoré tout comme la saison 1. J'ai été surprise, frustrée et même apeurée par certaines scènes. Mais n'empêche que j'ai adoré 😍👌 J'ai enfin compris des trucs que je me demandais à la saison 1 🐨 

Cependant, j'avoue avoir trouvé quelques passages un peu lents 🐌 Heureusement, je ne m'attendais pas à avoir autant d'émotions 😳 Bref, je vais bientôt lire la saison 3 et poster ma chronique sur mon blog 😊 Aussi, comme vous avez pu le remarqué, je ne mets plus de notes. Je me suis rendue compte que je préférais dire seulement ce que j'en avais pensé et c'est tout.

Pour finir, je remercie énormément l'auteure de m'avoir envoyer les trois premiers tomes de cette série et de me l'avoir fait découvrir 😘

Aucun commentaire:

Publier un commentaire