vendredi 29 novembre 2019

Ta vie de Youtubeuse : 1

Auteure : Valérie Fontaine
Maison d'éditions : Les Malins

Résumé

Ce livre t’offre la possibilité de tester tes aptitudes de youtubeur. Tu seras confronté à divers choix qui feront, ou non, augmenter le nombre de vues de ta page. 

Ton objectif : Obtenir le plus grand nombre de vues en faisant le moins de choix possible. Ceux-ci doivent donc être les plus efficaces et avoir le plus grand impact positif sur tes statistiques.


Mon avis

📚 Avis lecture 🤓

Un livre dont vous êtes le héros, mais là c'est d'être Youtubeuse 🎥💻📱

Personnellement, je trouve le concept vraiment original puisqu'il n'existe pas énormément de livres dans ce genre là et j'aimerais qu'il y en ait davantage 🍩

En plus, j'ai bien trouvé mon chemin et je n'ai pas eu à recommencer du début. (Ce qui est très rare pour moi, fac je suis quand même pas mal contente 😜) Ça me rappelait beaucoup les mêmes livres de Gallimard Jeunesse, dans le genre fantastique, que je lisais étant au primaire 😍 J'ai toujours adoré ça.

Ce que j'apprécie et ce qui me fait le plus trippé dans des livres comme ça, c'est qu'on peut toujours recommencer en découvrant de nouveaux chemins 🦖 Le lecteur a de multiples choix et peut faire ce qu'il veut 🌜

En tout cas, c'est assez évident que je veux lire la suite 😏

Un gros merci @les_editions_les_malins pour l'envoi 😘

Aucun commentaire:

Publier un commentaire