vendredi 29 novembre 2019

#Colocs, tome 5

Auteure : Nadia Lakhdari
Maison d'éditions : Les Malins

Résumé

La deuxième session s’accroît en intensité pour les trois amies de la rue Lacombe. Mia, d’habitude si forte et fonceuse, se retrouve piégée dans une relation passionnelle qu’elle doit garder secrète. Ce n’est pas facile pour elle qui est généralement un livre ouvert. Elle doit maintenant mener une double vie, ce qui l’oblige à se mettre dans une situation beaucoup plus délicate qu’elle ne l’aurait cru.
Béatrice, éternelle romantique, croit toujours que l’amour est la réponse à tous ses problèmes. Elle tente cette fois de trouver le bonheur avec Thomas, le meilleur ami de son ex. Si seulement elle arrivait à se convaincre qu’il est aussi parfait que ses amies le disent...
Emma est décidée à faire sa place au journal étudiant, coûte que coûte. Sera-t-elle prête à risquer certaines amitiés dans sa recherche du scoop du siècle ?
Décidément, ce n’est pas cette session-ci qui laissera les colocs reprendre leur souffle !

Mon avis

🍕 Avis lecture 🍪

Quel beau moment j'ai eu avec ma lecture 😍

Honnêtement, depuis un moment, à part relire les deux premiers tomes de Anna Caritas et le premier tome de Prochain arrêt (mes deux nouvelles séries chouchous), j'ai eu beaucoup de mal à lire des livres. J'étais tellement pas dedans 🙈 Donc je remercie l'auteure de m'avoir débloquée à 94% 😘

En tout cas, pour ce tome-ci, l'auteure partage l'histoire d'amour de Mia et Guillaume, un événement auquel je m'attendais un peu avec Emma et Théo 🐢 ainsi Béatrice qui a une nouvelle personne dans sa vie. Sauf que la vie des trois colocs n'est pas toujours rose 😅

Au moins, ce que j'aime le plus de cette série c'est le #turnpage 👌😊

Lire #colocs tranquille avec une boisson, c'est l'idéal pour relaxer 😎✌️🧘🏻‍♀️

Merci @les_editions_les_malins pour l'envoi 😘 J'ai déjà hâte au prochain tome, @nadialakhdarimtl 😏📚

Aucun commentaire:

Publier un commentaire