vendredi 29 novembre 2019

Ta vie de Youtubeuse : 2

Auteure : Valérie Fontaine
Maison d'éditions : Les Malins

Résumé

Ce livre t’offre la possibilité de tester tes aptitudes de youtubeur. Tu seras confronté à divers choix qui feront, ou non, augmenter le nombre de vues de ta page. 

Ton objectif : Obtenir le plus grand nombre de vues en faisant le moins de choix possible. Ceux-ci doivent donc être les plus efficaces et avoir le plus grand impact positif sur tes statistiques. 

Mon avis

La suite que j'attendais 😊📷

C'est une lecture qui m'a permis de relaxer ✌️🐢

Cependant, contrairement au premier tome, je me suis trompé plus d'une fois 😅 Sinon, j'adore le format. Pas trop long, ce que j'apprécie de plus en plus quand je lis des livres, asteur 😜📚

Honnêtement, je pourrais même dire que maintenant je préfère les livres moins volumineux (j'espère que ça se dit 😅😂🙈) 😊

Bref, la série Ta vie de YouTubeuse est pour moi une série que je recommande 🐿️

Merci encore @les_editions_les_malins pour l'envoi 😘

Aucun commentaire:

Publier un commentaire