vendredi 29 novembre 2019

Shadow of the Tomb Raider

Le première chose que j'ai remarqué en commençant à jouer à Shadow of the Tomb Raider c'était bien évidemment les graphismes... Genre wow 😍👌

Ce que j'ai le plus apprécié dans ce jeu, c'est l'histoire (si on oublie la beauté des paysages, costumes et etc.) 🕯️☠️🔫 Même si j'avoue qu'à certains moments, je trouvais ça un peu long, j'ai beaucoup aimé le côté esthétique du jeu. C'est clean et niveau difficulté, c'est parfait. Pas trop facile, ni trop difficile en mode normal.

Par contre, la carte m'a fait rager puisque je ne comprenais pas toujours ce qu'il fallait faire et où aller exactement 😑 Perso, je n'essaie jamais mes jeux en mode expert ou juste le mode le plus dur. J'aime profiter du temps auquel je joue.

Le seul que j'ai essayé c'est Breath Of The Wild, mais finalement je préfère recommencer encore et encore le mode normal que j'apprécie énormément. Par contre, je mentirais si je disais que moi et ma soeur en avons pas arraché pour la fin 😅 Mais bon, ce n'est qu'un minuscule point comparé au reste du jeu que j'ai vraiment aimé. C'est comme les Uncharted , ce sont tous les deux des séries de jeux vidéo d'aventures qui sont rendus dans mon top 10 de jeux vidéo favoris.

En tout cas, si vous n'y avez pas joué encore et qu'il vous plaît sans même y avoir joué ou que vous ne l'avez pas acheté... Perso, j'ai clairement pas été déçue 😁👏🗝️

Sinon, j'essaie toujours de terminer #captaintoad ainsi que Super Mario Odyssey 🎮🐢🎩 D'ailleurs, après le générique... j'étais sûr d'avoir fini 😅

Aucun commentaire:

Publier un commentaire