jeudi 27 février 2020

Harry Potter Collections

'' On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. ''




Maison d'éditions : Éditions 404

Que dire de ses deux livres en format diorama ?
Je trouve vraiment que les livres sont bien fait.
Pour tous les fans, ils seront aux anges tout comme moi 😍
Ce que j'ai le plus apprécié, c'est qu'on en sait plus sur comment ont été fait les scènes par exemple : dans l'école, à pré-au-lard et etc.
Sinon, les créatures fantastiques c'est vraiment impressionnant toute l'information qu'on ne sait pas dans les livres ou même dans les films mais qu'on retrouve dans ces livres-là 😱





Je trouve passionnant de feuilleter ces livres. 

La magie est toujours là dans mon coeur 😍

Dès que j'ouvre les livre, j'ai de la difficulté à lâcher mes yeux des pages !

Vous savez toutes les révélations inédites des films ? Eh bien il y en a en masse dans ces livres. On parle de potions, comme d'herbologie. On nous explique ce qu'est une prophétie et celle dans Harry Potter (même si les fans la savent probablement déjà 😂), ainsi que quelques sortilèges montrer dans les films ou lu dans les livres et objets maléfiques. Aussi on en sait plus sur les reliques de la mort 😏
Ce qui m'a le plus plû, c'est la partie 3 ! À vous de la découvrir 😉

Il y a tellement de détails 😱 et c'est tellement fascinant 😍

Honnêtement, je ne peux que vous conseillez de vous les procurer. Je peux vous garantir que vous n'allez pas être décu de vore achat !


Bref, voici les liens pour vous procurer les livres 😊
Pour les créatures
Pour les lieux magiques

Pour terminer, je remercie énormément Martine d'Interforum Editis Canada pour l'envoi 😘

Aucun commentaire:

Publier un commentaire