lundi 27 mars 2017

Les Somber Jann, Saison 1

Auteure : Cynthia Havendean
Éditions : Ediligne
Nombre De Pages : 373

Résumé


J'habite dans la ville de Williston, dans le Dakota du Nord, l'étrange famille Somber Jann s'installe juste en face de chez moi.. Je suis Engy, une jeune fille de 16 ans.
Un soir, avant d'aller à une fête bien arrosée, je me retrouve poursuivie par un groupe d'inconnus. Juste avant qu'ils ne m'enlèvent, mon voisin arrive à mon secours. Tel un psychopathe, d'un seul coup de couteau agile, Jaylen tue de sang-froid mon agresseur.
Avait-il déjà tué avant ce soir-là?
Me sentant redevable, intriguée et attirée face à mon sauveur, je ne cesse d'espionner cette famille. Je tente par tous les moyens de m'approcher de lui. Ce que je ne sais pas encore, c'est que je suis en danger à ses côtés...
Maintenant, j'en sais trop sur cette famille... Je suis la captive, non pas d'un héros, mais d'un tueur en série !


Mon Avis
Premièrement, je dis un très gros merci à Cynthia de me l'avoir envoyé !


Voici les liens de son Facebook et son Instagram :








Comment j'ai découvert cette série ? Sur Instagram ! Je voyais pleins de monde poster des photos de cette série et j'ai vraiment pris goût à regarder les photos qui commençait de plus en plus à m'intéresser. Je me suis alors plongé et j'ai demandé à Cynthia si je pouvais avoir une copie du premier tome. Elle a accepté et j'étais tellement contente, puisque j'avais vraiment peur qu'elle ne puisse pas. En tout cas, donc je suis très heureuse de l'avoir lue.


Alors... quoi dire sur la famille Somber Jann... étrange, rebondissante, mais surtout spéciale ! Le père de famille est tout simplement dérangé et violent. Je crois que j'ai jamais lu un livre aussi addictif ! Je lisais un chapitre, puis un autre et un autre... finalement, je m'arrêtais et j'en avais lu six sans pause. Sérieux, je ne blague pas quand je dis que c'est addictif, parce que personnellement ce l'était vraiment pour moi. Dès que j'ai commencé le premier chapitre, j'ai adoré !


J'ai vraiment aimé les deux personnages principaux ; Angy et Jaylen. Angy est tellement forte, surtout après tout ce qui lui ai arriver. Quant à Jaylen, c'est un personnage qui est très obscur, mais qui fera tout pour faire plaisir à Angy et la garder en vie, puisqu'il l'aime tout comme elle.



J'avoue avoir eu un peu de peine pour Dustin puisqu'il aime Angy, même si ce n'est pas réciproque. Ça se montre tout de suite, puisqu'il est prêt à tout pour sauver la fille de son coeur.



Pour les jumeaux, j'ai vraiment préféré Joshua, puisque Jonas est vraiment un psychopathe dangereux. Bon, c'est sûr que Jaylen est pareil, mais pas de la même façon.



Je crois que la seule chose qui m'a dérangé un peu est que parfois, les sentiments d'Angy étaient beaucoup changeant... je ne sais pas si je m'exprime comme il faut. C'est juste parfois ses sentiments se bousculaient un peu trop à mon goût. Bref, vous avez compris que j'ai juste vraiment aimé ma lecture ! 😜


Étoiles : 4,9/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire