vendredi 8 septembre 2017

Chroniques Lunaires, tome 2 : Scarlet

Auteure : Marissa Meyer
Éditions : Pocket Jeunesse
Nombre de pages : 476
Résumé
Depuis les lointaines étoiles jusqu'aux recoins d'une sombres forêt, les destins de Scarlet et de Cinder semblent liés.
Alors que l'une cherche sa grand-mère mystérieusement disparue et que l'autre poursuit la quête de ses origines, la menace lunaire qui pèse sur l'humanité se renforce.
Cinder et Scarlet parviendront-elles à lui résister ?

Mon Avis

Premièrement, je tiens à remercier Laurene d'Interforum Edis Canada pour le superbe envoi ! 😘

Si vous saviez à quel point j'étais impatience de l'avoir entre les mains ! Je crois que je ressemblais à un chat 😂... je m'explique : mes yeux ressemblaient surement à des billes puisque je n'en revenais pas d'avoir ces livres entre les doigts 🙀 Maintenant, j'attends la suite avec une extrême impatience de retrouver cette histoire absolument... unique et spéciale 💖

Alors, alors... 😏😉
Quoi dire à propos de ce deuxième tome... il est GÉNIAL ! J'ai adoré du début à la fin ! J'étais incapable de m'arrêter de lire ! En plus d'être remplis d'actions, il y a de l'amour dans l'air, des secrets, trahisons et de grandes surprises.

La plumes de l'auteur est absolument magnifique et j'ai énormément aimé les scènes d'actions qui me mettaient constamment en haleine. Dans ce deuxième tome, nous allons suivre Scarlet (au fond, le petit chaperon rouge) et des secrets à propos de sa famille seront dévoilés, ce qui pourrait bien la mettre (ainsi que d'autres personnages) en danger. À partir de ce tome, nous commençons mieux à comprendre certaines choses et les péripéties n'arrêteront pas.

J'ai trouvé que chaque scène était parfaite, ainsi que les personnages et tous les rebondissements complètement fous, dont j'ai tout simplement accroché 😱😍

J'ai beaucoup apprécié le fait de continuer de suivre Cinder dans ses aventures ainsi que de voyager aussi avec Scarlet. Dans le fond, deux personnages pour un livre. J'aime vraiment de plus en plus les romans écrits de cette façon.

Étrangement, dans le premier tome, j'avais moyennement aimé la façon dont les Lunaires traitaient les humains. Par contre, dans ce deuxième tome... pas que j'ai aimé... mais je trouvais tellement que l'auteure avait eu une bonne idée et une imagination débordante pour cette série, que je n'ai pas du tout trouvé dégueulasse que les Lunaires jouent avec les êtres humains comme s'ils étaient leurs marionnettes. En fait, je n'ai même pas pensé à ça, puisque j'étais trop absorbée par ce que je lisais.

En passant, c'est loin d'être une blague lorsque je dis que cette série est dingue... c'est juste purement la vérité absolue ! 💕

En tout cas, je vous conseille vraiment de l'essayer 😁

Où acheter la série ? Juste ICI 😉

J'ai beaucoup trop hâte de lire la suite 😱😱😱😍😍😍

Étoiles : 5/5 & Coup de 💖

Aucun commentaire:

Publier un commentaire