Éditions : Auto-Édité
Nombre de pages : 251
Résumé
Notre retour précipité au Québec nous plonge tête première dans un problème de taille, les loups-garous se meurent… mais pourquoi?
Affairés à déceler la source de contamination de leurs malaises, nous découvrons l’ampleur du savoir magique de Tria et Leo, qui, quoi qu’autodidactes, sont magiquement beaucoup plus expérimentés que nous le sommes, ce qui provoque une certaine mise à niveau accélérée de nos apprentissages… une expérience traumatisante en soi!
Malgré tous nos tracas et notre formation afin de devenir de parfaits lycanthropes, la vie nous donne des leçons importantes et nécessaires pour nous seconder dans notre futur si incertain : l’écoute, l’acceptation et l’amour.
Extrait : « Devant moi, Élodie et Luca, heureux qui resplendissent de bonheur. Leurs yeux rivés l’un sur l’autre, ils se regardent amoureusement. Le temps défile, comme dans les films, c’est vraiment étrange. Ils ne bougent pas, mais la lumière ambiante et les vêtements qu’ils portent changent de seconde en seconde, marquant ainsi le passage du temps qui s’écoule à toute vitesse… Mais pourquoi Luca ne vieillit pas? »
Premièrement, je tiens à remercier l'auteure pour sa confiance 😊
Deuxièmement, j'ai vraiment apprécié que l'auteur fasse un récapitulatif des tomes précédents tout comme les tomes 2 et 3. C'est toujours pratique lorsqu'une personne comme moi a une mémoire de poisson rouge et se souviens de pas grand chose 😜
J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure, puisqu'elle est très belle 😊 Par contre, malgré que j'ai préféré ce 4e tome comparé au 3e, j'ai tout de même trouvé qu'à quelques moment... il manquait quelque chose, mais je ne saurais dire quoi 😕
Ce que j'ai le plus apprécié est la fin qui termine le tome totalement en suspense. (J'ai hâte de découvrir la finale 😉)
Sur ce, je vous souhaite de bonnes lectures 😜
Étoiles : 4,4/5
Étoiles : 4,4/5
Aucun commentaire:
Publier un commentaire