Auteure : Nadia Lakhdari
Éditions : Les Malins
Nombre de pages : 356
Résumé

Pour un premier tome d'une série, je l'ai trouvé excellent ! Il était rempli d'émotion et j'ai aimé que ça soit relaxe comme lecture. Tellement de choses se passent et je n'avais pas le goût d'arrêter de lire.
Ce que j'ai aimé et appris de cette série c'est que souvent, la colocation n'est pas facile, mais ça fait partie de la vie. Habituellement, les étudiants n'ont pas beaucoup d'argent, donc il faut faire attention à "comment on dépense notre argent". En même temps, ça nous permet aussi de savoir comment se contrôler au niveau de l'alcool, puisque très souvent, les jeunes ne savent pas les conséquences qu'apporte la boisson.
J'ai complètement dévoré ce premier tome qui fait un total de 356 pages. C'était si facile à lire, en plus que la plume est super simple et belle.
Je crois que la seule chose qui m'a fait un peu hésité, c'est que parfois je trouvais quelques personnages un peu bébé. Je sais que ça se passe au CÉGEP, mais je pensais qu'ils allaient tous être un peu plus sérieux et matures. Heureusement, j'ai vraiment aimé Emma... même si Mia me tombait vraiment sur les nerfs, malheureusement 😂
Et puis, la fin... mais... mais, c'était quoi cette fin ? Je veux la suite ! Go, Nadia !! Allez, go ! Allez, go ! 😱😍😁
En conclusion, si vous chercher une lecture rafraîchissante, simple, relaxante, je vous conseille vraiment la série ! J'ai déjà hâte à la suite !
Étoiles : 4,85/5
Aucun commentaire:
Publier un commentaire