mardi 24 octobre 2017

Enchantement, tome 2 : Atlantide

Auteure : Evelyne Contant
Éditions : Auto-Édité
Voici le lien pour l'obtenir :
Nombre de pages : 494

Résumé

J'ai rêvé d'une île immense perdue au milieu de l'océan. Une île légendaire où tout semble possible, tout sauf lui dire la vérité.
Black, mon destin m'empêche de te révéler ma véritable identité, je dois donc arriver à trouver la Table d'émeraude pour qu'enfin nous soyons réunis. Pour que les magiques et les humains puissent vivre en harmonie, ou du moins pour empêcher cette guerre qui prend forme à l'horizon.
Avec mon équipe, nous allons nous rendre en Atlantide pour découvrir le premier indice de notre quête. Je suis confiante que mes amis sauront m'appuyer dans cette mission incroyable ! L'Atlantide ! Vous imaginez ?
Alors, serez-vous de l'aventure ?

Mon Avis
Tout d'abord, je remercie l'auteure de sa confiance envers moi 😊

Et de son compte Instagram : https://www.instagram.com/evelynecontant/

L'intrigue continue et j'avoue avoir été un peu stressée lorsqu'ils devaient faire les défis. J'ai aimé avoir ce stresse, hihi 😝 De plus, la magie était à chaque fois présente et la chimie des personnages était superbe !

Comme je l'ai déjà dit, j'ai vraiment beaucoup aimé la complicité entre Black et Lou. Malgré leur dispute, ils forment une très belle équipe. Je sais que ça peut sembler étrange, mais le fardeau que Lou garde pour elle seule... j'ai détesté la voir dans cet état, mais en même temps, j'ai adoré, puisqu'elle me faisait vivre une foule d'émotions. Lorsque j'ai sue pour la vraie histoire de Black, j'ai vraiment eu de la peine pour lui. J'avais juste le goût de le serrer fort dans mes bras pour lui montrer que j'étais avec lui. Je comprenais à quel point ça devait être dur : torturé par le passé AINSI que le présent. Ensuite, j'ai trouvé l'harmonie de toute l'équipe très divertissante et intéressante 😊

Pour ce qui est des créatures, j'ai vraiment apprécié la rencontre avec le dragon, c'était vraiment génial !

Ensuite, Lou doit accomplir sa quête et c'était vraiment captivant ! Je vous le dit, quand je lisais je ne pouvais m'empêcher de continuer, puisque je voulais absolument savoir ce qui allait se produire par la suite.

Lorsque je suis arrivée à la fin, j'étais juste comme : OMG !! QUOI ?!? Pourquoi ?? Mais... je veux la suite !!!

Je crois que la seule chose que j'ai moins apprécié et que j'ai réalisé après ma relecture seulement, ce sont les longs chapitres. Oui, ça baisse un peu la note, mais ça change pas du tout mon appréciation de l'histoire, puisqu'elle est excellente et que je veux vraiment la suite ! 😱😍

Étoiles : 4,8/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire