jeudi 26 octobre 2017

Enchantement, tome 3 : La Table d'émeraude

Auteure : Evelyne Contant
Éditions : Auto-Édité
Voici le lien pour l'obtenir :
Nombre de pages : 507

Résumé

Je suis navrée, navrée de t'avoir laissé mon amour ; navrée d'avoir abandonné mon équipe. Mais je la sens, elle est là, tout près, la Table d'émeraude.
Là-bas, par-delà les canyons, au-dessus des volcans, dans la forêt et le désert, dans l'océan et dans le ciel, c'est là que je la trouverai. Un voyage sans fin au bout du monde et au bout de mon âme, elle est là.
Suivez-moi dans le pénombre, là où la mort côtoie la vie, marchant sur une ligne mince entre la raison et la folie.
Fermer les yeux et respirer avant que l'obscurité ne chasse ce qu'il reste de lumière. Suivez-moi, elle est là... la Table d'émeraude.

Mon Avis

Déjà, je dois dire que la couverture est vraiment belle !! 💖

Evelyne a une imagination vraiment créative et qui me fait voyager dans un univers magnifique ! De plus, elle sait me tenir en halène du début à la fin... et pour moi, c'est rare un/une auteur(e) qui est capable de faire ça !

Ce que j'ai le plus aimé de la série jusqu'à présent est qu'il y a de tout : de l'amour, de l'action de l'amitié, de la trahison, du suspense, absolument de tout !
Cette série m'a tellement fait vivre d'émotions ! Et ce n'est pas fini ! Il y a un 4e et 5e tome !! Et oui 😁😍

Les personnages sont tellement attachants ! Lou qui prend la chance de partir seule pour retrouver la Table d'émeraude et qui se retrouve dans une situation assez particulièrement stressante mais tellement entraînante qu'on ne veut plus arrêter de lire à quel point c'est fou ! C'était de la vrai torture pour Black de vivre loin de Lou, mais mon dieu que j'ai ADORÉ !!!

J'ai été complètement fascinée par le monde des magiques noirs ! C'était hyper intéressant 😱😍 Bon... okay c'était assez sadique, mais bordel (désolé du langage) que c'était ensorcelant !

Je vous le dis, dans ce tome-ci, il s'en passe des choses ! Ça serait dur pour moi de tout résumer, mais sérieux, je vous conseille tellement cette série ! Ça bouge vraiment beaucoup et c'est parfait pour ne pas s'ennuyer.

J'ai tellement été surprise pour Charles ! C'était difficile autant pour moi que pour Lou, mais mon dieu que c'était mordant ! 😨💕 Puis, la demande de Black ! Mon coeur a littéralement fondu. J'ai aimé en connaître davantage sur les autres personnages qui sont tout aussi intéressant les uns que les autres.

En conclusion, j'ai adoré ce 3e tome tout comme la série au complet d'ailleurs 😜 Je vous la conseille tellement !! Si vous aimez le fantastique, la mythologie et les histoires d'amour quasi impossible, cette série est faite pour vous !

Étoiles : 5/5 & Coup de 💗

Aucun commentaire:

Publier un commentaire