lundi 11 juin 2018

Insidious 4 : La dernière clé



Avant hier, j'ai écouté Insidious 4 : La dernière clé et je dois dire que ce film m'a vraiment impressionné dans tous les sens ! 🙀
Personnellement, cette série de films est l'une de mes préférés avec La Conjuration, Ouija et Annabelle. Peut-être parce que dans tous les films d'horreurs qui existent, il y a du paranormal dedans... en fait, oui... c'est le cas 😜

En réalité, j'ai surtout peur des esprits, démons et tout ce qui tournent autour. Oui, je trouve ça intéressant et j'adore puisque je suis une personne très curieuse pour ce genre de choses, mais en même temps ça me terrifient puisque je sais que ces choses, qu'elles soient invisibles ou pas, peuvent être réels dans la vie et non seulement dans les films ou dans les séries télé.

Bref, pour vous dire ce que j'ai aimé et pas... les effets spéciaux, mais surtout les costumes et décors. Vraiment, les producteurs ont fait un travail de fou ! J'ai juste adoré le film même si je me suis quasi pissé dessus à plusieurs moment 😅🙈

En plus, les acteurs, mais surtout l'actrice qui joue Elise... genre, juste wow ! Ils interprètent tellement à la perfection leur personnage sans en mettre trop ou pas assez. C'est juste 👌

Dans ce chapitre, on voit en fait le passé d'Elise, où elle a grandi, comment tout à commencer (communication avec le monde des esprits/ l'au-delà/ (bref, donnez-lui le nom que vous voudrez 😝)). J'ai trouvé ça super intéressant de voir son passé, avec sa mère désespérée par son père de famille qui bat sa fille à cause de son don.

Certains peuvent trouver que des films d'horreur dans ce genre, c'est du répétitif et que ça tourne en rons, mais perso, je trouve pas 😊✌

C'est sûr que je ne veux pas trop en dire puisque si vous le voyez, je vous aurai tout dit et il n'y aura plus de spoilers, mais en tout cas, je vous recommande chaudement !

Voici donc ma note finale 😁

Étoiles : 10/10 & coup de 💖

Aucun commentaire:

Publier un commentaire