mercredi 13 juin 2018

The Legend Of Zelda ; Breath Of The Wild



⟱ ⟱ ⟱ ⟱ ⟱


Commentaires : Absolument dingue ! 👌😍💘
L'histoire : Elle est belle et horrible à la fois. J'ai adoré ce qui s'est passé, même si je dis ça à pratiquement tout le Zelda, mais bon 😜

Les personnages : J'ai eu de la peine pour Zelda qui a absolument tout fait pour avoir de la magie en elle, alors que son père la traitait de bonne à rien et tout dans une scène (souvenir). Je crois en fait que son père a toujours été trop sévère avec sa fille, mais il a surement fait du mieux qu'il a pu. Sinon pour les autres, j'ai adoré faire les créatures divines même si celle du désert et des Zora n'étaient pas de tout repos, j'ai trippé ma vie ! 😁👏💜 Et puis Ganon ! Wow, il est monstrueux !!! Mais en même temps, tellement beau 😻

Les Graphismes : Wow ! Vraiment ceux qui ont créé ce jeux on surement passé plusieurs nuits blanches ! En fait, c'est le premier Zelda qu'ils sortent et qui est aussi beaux visuellement ! Les cinématographiques avec certains personnages, que tous ceux et celles qui connaissent la série de Zelda connaissent aussi, sont très bien réalisées, les émotions sont au rendez-vous et l'histoire est super bien construite. Ça fait vraiment différent des autres. J'aime tellement le fait qu'on puisse se promener où l'on veux et sans fin (ou presque). On peut grimper sur n'importe quoi (sauf dans les sanctuaires 😅), voler où l'on veut... au fond tout est illimités (ou presque encore, puisque dans notre sacoche il y a bien sûr un max d'objets qu'elle peut contenir 😜) et avoir 4 grands pouvoirs qui nous aident dans notre quête et il y a tellement de possibilités qu'elles sont presque infinies. 😍 C'est vraiment l'un des jeux les plus impressionnants, captivants et j'en passe des adjectifs ! En plus, il y a tellement de stock qu'on comprend pourquoi on l'a payé cher. Je crois qu'au début il était près de 100$. Oui, en premier quand j'ai vu le prix, je ressemble à ça : 😲😳😥 Mais quand tu commences et finis le jeu, tu comprends en un claquement de doigts le prix, puisque justement le jeu en vaux plus que le prix avec tout ce qu'ils ont mis dedans. En fait, je crois que les créateurs voulaient vraiment pas qu'on s'emmerde 😝

En plus avec les DLC (extensions), il y a encore plus de choses à faire et d'habits à avoir. Donc, ça vaut entièrement le prix. Les choix pour éliminer les ennemies sont multiples et on retrouve plusieurs similitudes aux autres Zelda, ce que j'ai quand même beaucoup apprécié 😉 C'est un jeu qui peut se jouer avec un temps infini puisqu'un joueur peut y passer quelques comme un autre qui va explorer et etc pendant des semaines et des mois. Par contre, j'avoue que Ganon est plutôt facile contrairement à ce que je m'attendais 😕 Aussi je trouve original d'avoir mis 120 sanctuaires et 4 créatures divines mais en même temps je m'ennuyais des temples/donjons dans les autres Zelda. En tout cas, j'espère alors y retrouver dans le ou les prochains. Aussi, on s'entend tu pour dire que ça donne rien du tout d'obtenir les 900 graines Korogu juste pour une crotte en or (je crois) 😑 En plus, c'est comme les musiques. Elles sont super belles dans BOTW mais comparé à genre OOT ou bien MM, eux c'était 👌👌Heureusement, ça m'empêche vraiment pas d'avoir adoré les mois que j'ai passé à jouer à BOTW 😊 Je regrette absolument pas. J'ai même commencé le mode expert, et j'avoue que LÀ... C'est autre chose que le mode normal 😅 J'en parlerai sûrement plus tard quand j'aurai terminé 🤔 Et vous, que pensez-vous de BOTW? Quel(s) est/sont vos Zelda préférés? Perso, les miens sont Ocarina Of Time (OOT) & Majora's Mask (MM) 🎮🗡️🐎

⇢ Coup de 💖 2018 certain, même s'il n'est pas parfait ⇠

Au fait, j'ai joué à ce jeu sur ma Wii U, puisque je n'ai pas la Nintendo Switch. Donc, je ne sais pas c'est quoi la différence exactement entre les deux, mais ça ne me dérange pas 😅

En conclusion, si vous aimez les jeux d'aventure, et si vous avez jouer aux autres Zelda avant, je vous le garantis, vous ne le regretterai pas ! En réalité, avant de le recevoir pour Noël 2017, je ne faisais que regarder quelques vidéos sur Youtube et au début ça ne m'intéressait pas du tout et je voulais même pas l'avoir. Puis, en continuer de regarder d'autres vidéos à tous les jours (genre 6 aux moins par jour (un peu addictive la fille 😂🙈), mais au moins je l'avoue sans culpabiliser), je suis totalement devenue accro sans même avoir eu à jouer. Donc, vous pouvez imaginer un peu de quoi j'avais l'air quand je l'ai reçu 😂 En premier, j'étais sous le choc, ensuite j'avais les larmes aux yeux, puis j'ai crié en sautant de joie !
Évidemment, dans la même soirée, j'ai commencé à jouer alors qu'il était près de 3h du matin et que j'étais morte de fatigue 😹, puis je l'ai enfin terminé ce soir après 4 mois et demi !


Bref, tout ça pour vous dire que je vous le conseille beaucoup trop
et j'espère vous avoir donné envie de vous le procurer 😊
Évidemment, j'ai essayé de ne rien spoilers, puisque c'est facile, mais j'y
suis arrivé 😜

Dernière chose... je peux vous garantir que j'ai hâte au prochain
même si je sais que j'vais attendre beeeeeeeen longtemps 😂🙈

Bon, allez... à la prochaine !


Joëlle xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire