mardi 21 août 2018

La vie compliquée de Léa Olivier, tomes 1 à 5





  


Auteure : Catherine Girard-Audet
Éditions : Les Malins
Environ 48 pages chaque BD

Voici le lien pour voir chaque résumé 😊 ICI

Maintenant, voici mon avis.

J'ai vraiment aimé retrouver Léa en BD. C'était différent d'un roman, mais j'ai vraiment apprécié voir les personnages en version dessin. La seule chose qui, j'avoue, m'a un peu mêlé, c'est de voir Éloi... on dirait que je l'imaginais pas physiquement comme ça (cheveux, lunettes) 😅 Mais bon, ça ne m'a pas empêcher de re-rentrer dans l'histoire super rapidement.

Aussi, j'aurais aimé que les BD soient plus longues, puisque je les ai terminés en une mini soirée de 3 heures environ 😂🙈

En tout cas, même si c'est bref et que je ne dis pas grand-chose, je peux vous dire que j'ai hâte de lire la suite !!

Étoiles : 4,8/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire