mercredi 3 octobre 2018

Zelda 30 ans de légende

Résultats de recherche d'images pour « zelda 30 ans de légende »
Auteur : Kyle Hilliard
Éditions : First Interactive
Nombre de pages : 108

Résumé

Depuis plus de trente ans, le jeune Link met tout son coeur à reconstituer la Triforce et sauver la princesse Zelda, au gré d'innombrables aventures. Avec la sortie du dernier épisode en date, Breath Of The Wild, sur consoles Wii U et Switch, la communauté déjà immenses des fans du royaume d'Hyrule va acquérir des millions de nouveaux adeptes.

Ce livre fait le tour complet de l'univers de la série, à travers ses différents opus (du tout premier Zelda à Breath Of The Wild, en passant par Ocarina Of Time ou Twilight Princess), ses principaux protagonistes et de nombreuses anecdotes plus ou moins connues du grand public.

Mon Avis

Ce livre m'a paru très intéressant et je pense que c'est un bon livre qui permet de se renseigner pour les personnes qui en savent peu et qui veulent en savoir plus sur cette série de jeux vidéos 😊

J'ai aimé découvrir l'histoire de la série, les personnages sont très bien décrits et les images sont vraiment belles 😍

Cependant, j'aurais aimé qu'il y ait plus d'informations : à quoi servent les armes ou avec quels matériaux elles sont fabriquées, les méchants et leur histoire/qui sont-ils/ qui les ont créés, les amis des personnages principaux et tout de chaque jeu. C'était plutôt pas mal et j'ai apprécié ma lecture, mais il manquait des choses que j'aurais aimé y retrouver. Ou peut-être que c'est moi qui est obsédée et qui veut tout savoir de chaque détail 😅

Cette fois-ci, je n'ai de note définitive à mettre sur ce livre, mais je vous conseille tout de même de vous le procurer, puisque personne ne perd son temps en lisant des informations. On apprend des choses chaque jour 😉

Aucun commentaire:

Publier un commentaire