vendredi 29 novembre 2019

Alita

Alita

Ça fait un bon moment que je voulais voir ce film et je viens enfin de le regarder avec @luniversdesmots 🤖

Je suis assez perplexe 🤔 Les personnages sont intéressants, tout comme l'histoire, mais je suis déçue qu'ils ne l'aient pas plus développé que ça. En plus je m'attendais à plus comme fin.

J'avais déjà vu des vidéos sur "comment ils ont fait telle scène" que ça soit pour des combats ou pour la réalisation du personnage de Alita. Vraiment la qualité est insane et Alita est vraiment badass, par contre je crois fortement que son histoire aurait pu être encore plus développée.

Aussi, j'aurais aimé en savoir davantage sur les avancées technologiques de leur monde. Je suis convaincue que ça aurait été super intéressant 😍

En fait, pour la fin, c'est comme si on venait de mettre un gros punch 👊 Ensuite, il ne se passe pratiquement rien et voilà le film est terminé. J'étais genre : what? 😅 c'est ça la fin 🤔😕

Bref, malgré quelques points dont je ne suis pas trop d'accord 😅 c'était un très bon film d'action 🍊 En plus, le côté futuriste est vraiment mis de l'avant et ça m'a beaucoup plu 😎

Aucun commentaire:

Publier un commentaire