vendredi 29 novembre 2019

Dragons 3 : Le monde caché


Ça fait déjà quelques jours que j'ai regardé ce film avec @luniversdesmots et on a adoré 😍👌 Les détails et l'univers des vikings, wow! Moi qui trippe vraiment pas côté histoire, ces films sont super 💛

Il y a une touche humoristique que j'apprécie énormément et les personnages on de forts caractères qui nous font entrer rapidement dans le contexte de l'histoire. Côté visuel, j'ai rien à dire puisque c'est impeccable 👌🧡

Dans la vie, je ne suis pas une maniaque de dragons, mais tsé dans ces films, comment ne pas tomber sur le charme de Crockmou ou en anglais Toothless (je crois 🤔)

Bref, j'ai passé un super moment et c'est évident que je le recommande 😍👏

Une aventure du tonnerre comme celle là, y'en a pas tous les jours 😜

Aucun commentaire:

Publier un commentaire