vendredi 29 novembre 2019

Chroniques lunaires, Levana

Auteure : Marissa Meyer
Maison d'éditions : PKJ

Résumé

« Miroir, mon beau miroir, qui d'entre toutes est la plus belle ? »

Bien avant de devenir la cruelle et magnifique reine des Lunaires, bien avant que Cinder, Scarlet et Cress ne se rencontrent, Levana a vécu une tout autre histoire. Une histoire d'amour et de guerre, de trahison et de mort. Une histoire qui n'a jamais été contée... jusqu'à présent.

Mon avis
🌕 Avis lecture 🌑

Ce tome m'a permis de mieux comprendre Levana 🖤

Par contre, je ne savais pas que sa soeur était une telle peste 😱 Honnêtement, je ne sais pas trop quoi penser du personnage principal : Levana 🤔 Je comprends mieux pourquoi elle est devenue ce qu'elle est dans les Chroniques Lunaires, mais en même temps je ne crois pas que ce qu'il lui soit arrivé justifie ses futurs actions malveillantes 😕

Bref, j'ai apprécié les quelques heures que j'ai passé sur cette lecture 🖤💜❤️

Mon conseil pour les futurs lecteurs des Chroniques Lunaires est de lire ce prequel en dernier (après Cinder, Scarlet, Cress ET Winter) comme moi pour ne pas avoir de spoilers sur le passé de Levana 💣 (Je ne sais pas si vous me suivez 😂🙈)

Je remercie Martine d' @interforumcanada pour l'envoi 😘😊

Aucun commentaire:

Publier un commentaire