vendredi 29 novembre 2019

Les Somber Jann, Saison 3

Auteure : Cynthia Havendean
Maison d'éditions : Édiligne

Résumé

Les Somber Jann et moi sommes devenus les fugitifs les plus recherchés de l'État. Nos visages circulent dans tous les médias. L'ancien réseau de Jaylen veut nous voir morts... j'ai peur. Nous avons fait des kilomètres de pour atteindre Hyder, une ville abonnée de l'Arizona. Le genre d'endroit où l'on peut enfin se sentir en sécurité. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je j'aperçoive ce masque... J'ai cru que c'était mon copain en délire, mais non... pas cette fois. Ce type a tué à coups de hache la serveuse du bar. Et si les frères n'avaient pas choisi Hyder pour être loin du danger, mais plutôt pour nous conduire précisément là où se trouve la menace ?...

Mon avis
📚 Avis lecture 📚

Une suite dont je ne m'attendais pas du tout. Étrangement, avant de lire cette série, je ne pensais pas autant apprécier. Très vite, je me suis attachée aux personnages et à l'histoire 😍

Par contre, je dois avouer que j'ai un peu de difficulté avec Jaylen dans ce tome-ci 😕 Je crois que mon tome préférée c'est vraiment le tome 1 😊 La seule et dernière chose que j'ai à dire est que j'ai hâte de connaître la suite 😍😁

Bref, c'est vraiment une série que je recommande. C'est accrocheur et même si c'est rough par moments, perso j'ai aimé le résultat que ça donné 💜📚🔪🔫🔨

Un gros merci à @cynthiahavendean pour l'envoi des tomes 2 et 3 😘😘

Aucun commentaire:

Publier un commentaire