vendredi 29 novembre 2019

Métamorphose, tome 5 : Ascencion

Auteure : Ericka Duflo
Maison d'éditions : Les Malins

Résumé

Senna s’est rapprochée de la Matriarche ces derniers mois, et cette relation n’est pas sans conséquence. L’apprentie découvre des secrets déstabilisants concernant sa mère, des secrets qui remettront en doute ses propres convictions. Est-elle victime d’une manipulation ou de la terrible réalité ? Quoi qu’il en soit, Senna a de plus en plus de mal à rester centrée sur ses objectifs. La situation se complique d’autant plus qu’elle ressent d’étranges nouveaux symptômes, des symptômes qu’elle est la seule à subir. 

Alors que la jeune fille s’apprête à vivre ses derniers instants à Arpia et se prépare pour le fameux bal de fin d’initiation, elle doit faire face à un imprévu, un événement intempestif qui bouleversera tous ses plans. 

Mon Avis

Honnêtement, je suis sans mot face à cette série 🌼 Je ne m'attendais pas du tout à une fin comme celle-ci et j'ai adoré le message que l'auteure a fait passer 🕯️En ce moment, je me sens comblée puisque même si j'ai plusieurs séries coup de coeur, Métamorphose est ma #1 👌💜🖤🧡

L'univers est bien travaillée, l'écriture est toujours fluide, il y a juste assez d'actions, de péripéties ainsi que des rebondissements pour ne pas ennuyer les lecteurs. Sérieusement, je n'ai que du positif à dire pour cette saga que j'adore 😘🐨 Je dois même avouer que j'ai vraiment pris mon temps pour lire ce dernier tome, mais ça se lit tellement vite, que j'étais incapable de m'arrêter 😅🙈 C'était trop excellent 😱🙏😍

C'est étrange parce que, oui dans un sens je suis triste de quitter les personnes et l'univers entier de Métamorphose, mais en même temps... je sais que je peux relire la série n'importe quand 😊❤️ En tout cas, je recommande cette série à tout le monde sans hésiter ! En fait, je dirais même que que c'est une série bonbon 🍬

Bref, je remercie énormément @erickaduflo de m'avoir fait découvrir son univers, de m'avoir fait ressentir autant d'émotions 💜 et de m'avoir apporter du soutiens dans mes moments difficiles (c'était la seule série qui me faisait vraiment du bien peut importe ce qui se passait dans ma vie et aussi celle qui m'a sortie plusieurs fois de mes pannes de lecture). Je te souhaite un grand succès pour tes futurs projets 😘😁👏

Merci également à @les_editions_les_malins de l'avoir publiée et de m'avoir envoyé les tomes 3, 4 et 5 🧡 (en fait les 2 premiers, je les avais déjà 😜) Bon sur tout ce blabla, je vous souhaite de très belles lectures et incite toutes les personnes qui me suivent à se procurer ou à lire Métamorphose 😊👏💜🖤 

Bonne journée ✌️🦔

Aucun commentaire:

Publier un commentaire