vendredi 29 novembre 2019

Stranger Things : Saison 3

Un été peut tout changé 👽👨‍🔬

J'ai terminé la saison 3 avec beaucoup de chagrin 💔 Si vous ne voulez pas être spoilé, ne lisez pas la suite 😬👾

Honnêtement je crois que comme tout le monde, j'attends la suite avec une énorme impatience 🙈😅 J'ai adoré qu'on parle de la transition d'âges : adolescence à adulte.

Les créatures étaient tellement bien faites 😱 et je dois avouer que Billy m'a bien fait flipper à quelques reprises 😅 Malgré tout ce qu'il a pu faire de méchant, quand on le voit jeune et qu'on comprend son histoire, je me suis sentie très mal pour lui 😢

Sinon, j'ai été un peu déçue de voir certaines relations éclater, par exemple comme Jonathan et Nancy ou bien Eleven et Mike. En premier, je comprenais. Tsé les chicanes d'ado "Tu m'as fait de la peine, donc je casse !" Typique. Mais en même temps temps j'étais genre : bordel parlez vous à la place de casser 😡 argh!

Sinon, je ne peux pas ne pas parler de Dustin, Steve, la petite soeur de Lucas (qui est aussi hilarante que Dustin 😂) ainsi qu'un nouveau personnage que j'ai plutôt apprécié dans cette saison 🤔 Vraiment, quand ils étaient avec les russes... Omg 😂 Par contre, quand Steve se fait battre, j'ai trouvé ça un peu trop rough 😕🙅‍♀️

Mais bon, passons Joyce et Hopper, no joke ces deux là sont parfait 👌 Autant ils se complètent, qu'ils pouvaient me faire rager de rire! Oui, oui... Rager de rire (je ne saurais comment l'expliquer mais bon 🤣)

Bref, même si la fin de la saison nous complètement bouleversés 😭😭😭 avec la mort de Hopper, j'ai été contente d'apprendre que Eleven habitera chez les Byers puisque je sais que c'est une bonne famille pour elle. Il y a tellement de choses à dire à propos de cette saison 🙈

En plus, il y a tellement de théories sur la saison 4 qui est supposément en cours de développement 😱 Surtout par rapport à Hopper 🤔 Honnêtement, j'ai quand même tendance à vouloir y croire puisque dans la SF et fantastique, presque TOUT se peut, donc on peut facilement faire place à toute imagination...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire