vendredi 29 novembre 2019

Elsie, tome 2 : Ne jamais dire jamais

Auteure : Catherine Francoeur
Maison d'éditions : La Bagnole

Résumé

Elsie se remet difficilement du drame qu'elle a vécu et qu'elle a fait subir à ses proches en utilisant un jeu de Ouija pour communiquer avec son amie Francine dans l'au-delà. Depuis des mois, tant bien que mal, elle tente de reprendre sa vie normale d'étudiante. Mais on ne choisit pas son destin... Contre sa volonté, elle va se trouver confrontée de nouveau à des événements étranges qui la ramèneront dans ce monde terrifiant où les morts parlent... Et se vengent.


Mon avis
Bonsoir ❄

J'espère que vous allez bien malgré la neige qui est tombée et qui tombe toujours 😝

Ce soir, j'ai terminé la suite de Elsie 2 : Ne jamais dire jamais, écrit par @girlyaddict publié chez @leseditionsdelabagnole .

Honnêtement, j'ai complètement DÉ-VO-RÉ cette suite 😱😍 Autant les personnages, que l'intrigue principal... J'ai tout aimé ! Juste pour vous dire que pendant mes repas, j'étais incapable de manger sans avoir les yeux plongés dans ma lecture 😂

De plus, la fin m'a laissant sans mot. J'aimerais trouvé les mots pour décrire ce que j'ai ressentis, mais j'ai de la difficulté. J'ai juste tellement hâte à la suite ! C'est fou à quel point j'ai apprécié cette série 😮

Par contre, il y a une seule petite chose qui m'a dérangé... Félix. J'ai eu l'impression à quelques reprises qu'il l'a soutenait mais pas plus que ça 😕... comme s'il ne l'a croyait pas même s'il disait le contraire. À moins que ça soit que mon interprétation... Mais bon 💁

En conclusion, j'ai tellement apprécié ma lecture et j'ai beaucoup trop hâte au dernier tome, même si je sais que ça va me faire un pincement au coeur 💜😭🙆

Aucun commentaire:

Publier un commentaire