vendredi 29 novembre 2019

Evanescence, tome 1 : La '' Mort '' est si romantique

Auteure : Ericka Duflo
Maison d'éditions : Lollipop

Résumé

Gaïa, la déesse de la Terre, a disparu.
Depuis, les habitants de l’Olympe sont plongés dans un sommeil profond.
Sans leur lumière, le destin de cette planète est en sursis. Les sceaux des cavaliers noirs se sont activés,
les libérant de leurs Royaumes. Serait-ce le signe avant-coureur de l’Apocalypse ?
En attendant, le quatrième cavalier refuse de rester sans rien faire.
Il décide de partir à la recherche de la divinité primordiale.
Son instinct le guide vers une humaine qui rayonne par delà le ciel, d’une intensité suspecte.

Mon avis

[Avis lecture 📖📚]
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas terminé une lecture 🙈 Mais en même temps je game beaucoup 😝🎮

En tout cas, quelques semaines plus tôt j'ai enfin reçu et commencé à lire la toute nouvelle série de @erickaduflo publié aux @editions_lollipop ! 😁👏

Très honnêtement, j'étais un peu craintive quand j'ai apprise qu'Ericka écrivait une autre série. Autant j'étais hyper heureuse que j'avais peur de pas aimer... Je sais que ça peut paraître con, mais même si j'adore une série qu'elle soit l'une de mes préférées ou pas, j'ai toujours cette crainte que les nouveaux livres ne soient pas à la hauteur de celles que j'ai dévoré avant 😅🙈

Cependant, j'ai été surprise de découvrir ce premier tome. Malgré les jours où j'avais pas le temps de lire, dès que je commençais c'était difficile pour moi de débarquer de la lecture 😍

Je trouve fascinant qu'un être humain puisse écrire d'aussi belles choses avec autant d'imagination qui submerge les lecteurs/lectrices par rapport à l'histoire ainsi que toutes les émotions bouleversantes.

En tout cas, s'il y a bien une chose que je peux dire c'est que j'ai adoré ma lecture 💜 J'ai hâte de lire la suite (il y a un passage du tome 2 à la fin du tome 1 mais j'ai pas osé lire 😬🙉) et Ericka ne cesse de me surprendre avec ses histoires renversantes 😱😍

Bref, sur ce j'vous laisse et vous souhaite de passer une belle fin de semaine ❄

Aucun commentaire:

Publier un commentaire