vendredi 29 novembre 2019

Spyro : Reignited Trilogy

Spyro ; Reignited Trilogy 🐉⚡

Pour l'instant, je n'ai pas encore terminé le premier, mais j'veux vous parler du jeu pareil 😝

J'avoue qu'à quelques moments lorsqu'on sauve les dragons, les dialogues sont un p'tit peu enfantin, mais on passe par dessus 💁

Par contre niveau difficulté... Je ne me souviens plus si c'était comme ça à l'époque, mais je trouve ça dur quand même pour un peu qui est supposé être fait pour les enfants à la base. C'est un peu comme Overcooked. J'trouve ça tough pour les ado/adultes alors j'ose même pas imaginer pour les enfants. Y'a même des moments où j'arrêtais de jouer pendant quelques minutes parce que je cherchais des façons de continuer mes niveaux puisque j'y arrivais pas. Donc, ce côté là m'a un peu déçue 😞 (J'espère juste que c'est pas moi au final qui n'es pas bonne à ce jeu 😅😅😅)

Heureusement, les graphismes ont aidés puisque c'est méga clean et bien fait 👌😍 Malgré 2-3 bugs durant mes games, ça reste un très bon jeu 🎮 J'le conseille pareil, faut juste faire preuve de patiente pis être persévérant 👍😜

Aucun commentaire:

Publier un commentaire