vendredi 29 novembre 2019

Le gang des prodiges

Auteure : Marissa Meyer
Maison d'éditions : PKJ

Résumé

Il y a plus de dix ans, les Renégats, un groupe d'hommes et de femmes détenteurs de pouvoirs surhumains, ont vaincu les super-vilains. Ils font désormais régner la paix et la justice. Mais les super-vilains n'ont pas disparu... Parmi eux, Nova, qui a dédié sa vie à la lutte contre les Renégats, responsables de la mort de sa famille.
Prête à tout, elle se fait passer pour l'un d'entre eux et infiltre leur repaire afin de les espionner. Mais lorsqu'elle se lie d'amitié avec le fils adoptif des deux principaux Renégats, ses certitudes vacillent...


Mon avis
Okay, pour une première lecture, c'était étrange 😅 Les 100 premières pages, j'ai embarqué solide dans l'histoire. Ensuite, jusqu'à 200, je trouvais ça long puisque j'avais l'impression qu'il manquait d'action ou je ne sais pas trop. Mais... 😂😅 Après le 200 pages, jusqu'à la fin, pleins de choses sont arrivées sans prévenir (révélations et autres) 🙈

Heureusement, pour une fille qui ne trippe pas ben ben sur les livres de Super-héros (des films, amenez-en 😁👏), j'ai pas détestée 🦔 En plus, la fin donne juste envie de savoir la suite 🤪😍👏

Par contre et honnêtement, je ne sais pas trop quoi penser pour le 2e tome 🤔

Cependant, c'était très original et j'ai beaucoup apprécié ma lecture dont je recommande, bien évidemment 😉

Un gros merci à Martine d'@interforumcanada pour l'envoi 😘

Aucun commentaire:

Publier un commentaire