vendredi 29 novembre 2019

Prochain arrêt, 1 : Le pit

Auteur : Simon Lafrance
Maison d'éditions : Les Malins

Résumé

Un malheur plane au-dessus de L'Avenir. Les adolescents disparaissent un à un. S’agit-il de fugues ? Ont-ils été kidnappés par un fou furieux ? Par des envahisseurs extraterrestres ? Des rumeurs de tous genres naissent aux quatre coins de la ville. Gabriel Landry, lui, préfère ne pas y penser. Entre sa famille dysfonctionnelle et ses intimidateurs, il a d’autres chats à fouetter. 

Tout change cependant lorsque sa grande soeur Noémie disparaît à son tour. Seul et terrifié, Gabriel devra s’entourer d’alliés s’il désire retrouver ses amis. Mais qui acceptera de l’aider ? Sûrement pas le gros Jocelyn, qui le tourmente du matin au soir. Et encore moins Claudie, qui l’ignore depuis l’école primaire. Il n’y a pas une seconde à perdre : pendant que s’obscurcit le mystère, la lumière, elle, se rapproche. 

Mon avis
👽 AVIS LECTURE 📚

Je viens tout juste de terminer ma lecture. C'était... Comment dire? Addictif? 🤔 Ouais, je pourrais dire ça 😜 Non, mais sérieux c'était tellement entraînant ! De l'adrénaline, y'en avait en masse 😳 Tellement qu'à chaque chapitre t'as pas envie de t'arrêter 😍

En plus les personnages sont super intéressants... même ceux qui ont un caractère de 💩 En tout cas, ça m'a fait penser à la série #annacaritas 😏💚🖤 (pis aussi aux vidéos d'extraterrestres de @victoria.charlton, mais façon écrite 😍 )

Bref, j'ai adoré et jattends la suite avec impatience 💣💥 Merci encore @les_editions_les_malins pour l'envoi 😘😁👏💜

Aucun commentaire:

Publier un commentaire