vendredi 29 novembre 2019

The Legend Of The Zelda : Link's Awakening

The Legend Of Zelda - Link's Awakening

Pour être totalement franche, je n'ai jamais joué à l'original. C'est simple, j'ai jamais eu le jeu. Mais quand j'ai commencé à jouer à celui-ci (le remake), j'ai adoré 😍

Les cinématiques sont si belles et bien réalisées 👌 Pour le graphismes, c'est vraiment au top !

Pis les musiques 😱 Juste un mot : Wow ! 😍
Pis peut-être magnifiques aussi 😜

Côté difficulté, c'était plutôt bien structuré. Oui j'ai ragé à quelques reprises, mais l'ensemble était pas trop facile ni trop difficile 😊

J'avoue que les dales avec Igor m'a vraiment fait penser aux Korogu dans BOTW que je trouvais un peu et même pas mal inutile puisqu'au fond ça sert seulement à finir le jeu presque à 100% et à obtenir 1/4 de coeur, mais sinon ça fait pas grand chose 😕
(Juste comme ça y me manquait 1 coeur pour tous les avoir pis j'ai fini le jeu, alors ça change pas tant d'quoi 😝)

Sinon, l'ensemble du jeu est super mignon, le gameplay est facile et les ennemis pas trop chiants. Les énigmes sont amusantes à effectuer et c'est toujours un plaisir de rejouer 😊

Maintenant, il me reste plus qu'à attendre impatiemment l'arrivée de BOTW 2 😱😉✌🎮🏇🎣

Aucun commentaire:

Publier un commentaire