vendredi 29 novembre 2019

Until Dawn

Pour être honnête, non, je n'ai pas réussi à garder en vie tous les personnages (évidemment 🙄😒), mais c'est tellement l'fun à jouer! 😍

Étant des jeux d'horreur : Outlast (que je vais très bientôt recommencer pour donner mon avis), sérieux j'ai beaucoup aimé y jouer 😱

Aussi, plusieurs fois dans le jeu, le joueur doit faire des choix qui sont plutôt sympa et d'autres pas du tout. Certaines scènes sont un peu choquantes et font frissonner 👻☠️⚰️🕯️

Je ne parlerai pas de graphisme puisque le 3/4 des jeux sur PS4 sont juste beaucoup trop beau et hyper réaliste 😝

Ce que j'aime le plus dans ce genre de jeu est qu'on peut recommencer le nombre de fois qu'on veut tout en faisant différents choix à chaque partie.

Mes personnages préférés sont Christ et Sam 😜 J'adore leurs caractères psychologiques et leur humour. Par contre, je déteste Jess et Emily 😤

Aucun commentaire:

Publier un commentaire